vendredi 29 novembre 2013

8ème et dernier tour

ça y'est, le tournoi touche à sa fin. Je viens donc vous présenter la dernière page :


C'est une photo prise cet été au bord de la mer (rare moment où nous nous sommes absentés de la maison). On y aperçoit ma louloute et mon zhom au coucher du soleil.

Les consignes étaient les suivantes :
- fond blanc
- étoffe blanche (tulle à droite de la photo)
- un élément bois (à droite de la photo)
- un élément transparent (à gauche de la photo)
- mot "souvenir(s)" dans le titre

Bon week-end.

6 commentaires:

  1. Andrée (Poulette)30 novembre 2013 à 10:05

    Encore une bien jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne l'ai pas encore faite, j'espère que je vais en trouver le temps...
    Ta page est très belle et h'adore la photo en contre-jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été inspirée par la crop, le week-end dernier (patouille en tous genres).
      Merci Fisso.

      Supprimer
  3. ah la la j'aime ++++++++ C'est un petit bijou cette page ! bisous

    RépondreSupprimer