samedi 10 janvier 2015

Foldingo 4 : les pages

Hello everybody,

dans l'ambiance actuelle, j'ai besoin de me changer les idées donc je scrappe et quoi de mieux que de scrapper les pages de la Foldingo.

j'ai donc scrappé 2 pages : une avec un fond uni et l'autre avec un fond assez prononcé.

Délirium :


Cette page a été réalisée avec des Gelato et elle répond à un défi que m'a lancé ma NSP Babeth : du fil rouge, de la transparence (en haut à droite de la photo, avec du papier calque), du kraft (ticket en haut à droite de la photo) + clustering (accumulation de déco en haut à droite de la photo).


Boudera ? Boudera pas ?


Sur cette page j'ai utilisé la technique du modeling paste + encre. Le fond étant assez prononcé, il y a très peu d'embellissements : feuillage découpé à la caméo, étiquette et fil.

Deux styles complètement différents, qu'en pensez-vous ? laquelle a votre préférence ?

Merci de votre visite.

@+


6 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu t'en doutes un peu, ma préférence va à la première sur fond uni ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes les deux magnifiques.....mais ma préférence va vers la seconde! (un partout! ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Merci Armelle.

      Supprimer
  3. Ben je ne sais pas ... Je dois trancher si j'ai bien compris puisque vous êtes à égalité !!! Je rejoins Sophie , la une !!
    Mais pour avoir tenté la deuxième, j'avoue : pas facile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue aussi : la 2ème m'a donné plus de mal que la première. Merci Chantal.

      Supprimer