jeudi 15 janvier 2015

Foldingo 4 : mini Siléo

Bonjour, bonjour,


ça y'est, j'ai terminé tous les projets de la foldingo. Voici le dernier : le mini proposé par Siléo.


Ce mini m'a permis de mettre en avant une journée très sympathique : la profession de foi de Maïwenn. Il s'agit d'un mini déstructuré (les pages n'ont pas les mêmes dimensions et ça part un peu dans tous les sens).

Place aux photos (pas très nettes avec le temps pourri - désolée) :





















Et voilà, tous les projets de la Foldingocrop 4 sont terminés, me reste plus qu'à attendre la prochaine pour scrapper ... mais non, je vais bien trouver de quoi scrapper.

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous.

6 commentaires:

  1. Magnifique ce mini ! Et joli souvenir pour ta puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hono. Ca sert à ça le scrap, à garder en mémoire de jolis moments.

      Supprimer
  2. J'ai eu du monde ce week-end et je n'avais vu que la couverture sur FB, mais l'intérieur est vraiment superbe !!! Quel beau souvenir !
    Ici la profession de foi sera le 3 mai on va en profiter pour faire l'anniv en même temps comme pour leur première communion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très beau projet que nous a proposé Siléo.

      Merci Fisso.

      Supprimer
  3. superbe bravo! y a pas à dire c'est d'la bombe les projets Foldingo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babeth,

      et toi, tu en es où de tes projets Foldingo ?

      Supprimer