mercredi 26 février 2014

Love you girl

Salut everybody,


comment allez-vous ? moi, ça va, le scrap me rebooste à chaque fois. J'aime me concentrer et "fabriquer" ma page, surtout après des semaines chargées au boulot, un peu de calme, ça ne fait pas de mal.


Pour aujourd'hui, je vous propose une page avec ma ch'tiote louloute à moi. Elle était toute mini et toute mimi à l'époque.
Ici, pas de patouille mais des masking tape, des tampons et quelques décos par ci, par là (dont un titre fait à la Caméo).

J'adore la bouille de ma louloute sur cette photo. Allez, place aux photos.





Alors, ça vous plaît ?

A bientôt.

10 commentaires:

  1. super jolie ! ton titre est fait à la caméo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso. Oui il est fait avec la caméo. Tu l'as quand la tienne ?

      Supprimer
    2. ce n'est pas encore à l'ordre du jour, et la scan&cut ma fait de l'oeil mais elle est beaucoup plus chère. Il faut déjà que j'attende d'avoir MA pièce, peut-être pour Noël

      Supprimer
    3. Je l'ai vu aussi la scan&cut. Elle est chère et puis j'en ai une déjà.

      Supprimer
  2. Elle est vraiment magnifique ta page!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Laure pour ton comm et pour être passée par là. Bisous.

      Supprimer
  4. Quelle super jolie page ^^
    J'adore le petit tas dans le coin inférieur droit. Et j'aime beaucoup les mots "love you" (c'est un négatif d'alphabet que tu as détouré, non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. En fait c'est une police qui est comme ça. Si tu veux, je peux essayer de retrouver son nom.

      Supprimer