mercredi 21 mai 2014

Scrapidées - tour 1

Me revoilà !!!

J'ai été sélectionnée pour passer le tour 1 du tournoi organisé par Scrapidées.

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

0_Sketch002

Et voici ce que j'en ai fait :

Si vous suivez ce blog, vous aurez reconnu Marilise et Thomas (respectivement belle-soeur et beau-frère). Cette photo a été prise le 5 mai 2013 lors d'une partie de Molkki dans la campagne vendrennaise.
Marilise m'avait fait remarqué qu'elle n'était pas très présente sur mes pages. Je l'ai pris au mot et ai trouvé une photo d'elle et de son chéri. Y'avait plus qu'à suivre les instructions.

Et vous, les amis qui passez par là, qu'en pensez-vous ?

Pour info : je n'ai pas été sélectionnée pour le tour 2 mais je suis très contente d'avoir participé. Je pense me réinscrire l'année prochaine si tournoi il y a.

Bisous à tous. Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire