samedi 5 juillet 2014

Fête du zanniversaire - tour 4

Encore dans le coup, la mère Céline. Ben oui, elle s'accroche et a donc fait une page pour le tour 4 :


Cette fois, il fallait suivre ces consignes :
- un papier quadrillé
- des tons pastels et doux
- un élément "nature" 

- au moins un nuage 
- au moins 3 brads ou œillets
- des pois
- des touches de noir, jaune et rouge


Je ne scrappe pas souvent mon p'tit frère mais j'ai trouvé cette photo sympa (enfin une où il ne fait pas trop l'idiot). C'était à Noël 2012 et chacun des invités devait avoir un élément de sa tenue d'une couleur définie et tirée au sort par ma louloute. Pour mon frère, il s'agissait du rose, il est donc venu avec son boa et une boule de Noël, tous deux roses bien sûr. 

Je dois vous dire que le rose ne lui va pas très bien (mais chut, c'est un secret, il serait vexé s'il le savait).

Assez papoté, je vous laisse. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire