vendredi 26 septembre 2014

Keskidi ???

Le samedi 26 avril (c'est loin, déjà !), nous sommes allées (ma belle-soeur Mumu et moi) assister à un cours photo à Nantes. Nous avons appris à nous servir de notre appareil en mode manuel ... bon, d'accord je ne suis pas encore une pro mais j'y travaille.
Lors de ce cours, nous avons donc testé notre appareil et j'en ai profité pour prendre ma petite belle-soeur en photo. L'une d'elles m'a tapé dans l'oeil et m'a servi pour la page suivante :




cette page est aussi le résultat d'un défi avec ma nsp Babeth. Il fallait suivre les consignes suivantes : pas de photo couleur, pas de tampon, pas de fond de page uni et suivre ce sketch :



Bon, ok, comme d'hab, j'ai un peu adapté le sketch mais on le reconnait quand même, non ?

@+ les gens. Bizzzzzzzzzzzzzzz

4 commentaires:

  1. Oui carrément ! Pas de patrouille , tu as réussi à faire sans ! Très belle page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de ne pas patouiller mais très contente de ma page. Merci Chantal.

      Supprimer
  2. Très chouette !
    le fond que tu as choisi n'est pas évident à scrapper mais le résultat est top !
    et oui, je trouve qu' on reconnaît bien le sketch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso. Pas facile mais ça change des fonds unis que j'utilise habituellement.

      Supprimer