jeudi 29 janvier 2015

Tournoi DALZ : 1er tour

Bonjour,

après les fêtes de fin d'année et les vœux pour la nouvelle année, sur le forum des zamies, le chef Johnny a pris le contrôle et nous a proposé un tournoi : DALZ.


Pour ce tournoi, des binômes se sont créés. Pour ma part, je suis avec Babeth ma NSP.


Pour le tour 1, 2 styles de consignes étaient proposées : consignes techniques ou consignes artistiques. Je me suis attelée aux consignes techniques (arabesque, des fleurs et de la transparence) et voici ce que ça donne sur une page :




Sur cette page, j'ai choisi une photo de la plus grande de mes nièces (Yasmine) et de sa petite sœur Capucine née en juillet dernier (entre les 2, il y a Rose qui vous avez déjà pu voir sur mes pages).


Pour les consignes, on retrouve la transparence avec le calque, l'arabesque est embossé à froid sur le calque et les fleurs sont tamponnées de part et d'autre de la photo - c'est très léger mais je ne suis plus habituée à mettre des fleurs sur mes pages.

A bientôt pour la page 2, affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire