jeudi 12 février 2015

Tournoi DALZ : 3ème tour

Le tournoi continue. Cette semaine j'ai pris les consignes techniques pour faire ma page : utiliser 1/3 de la page maxi, journaling écrit à la main.

Pour cette page, j'ai choisi une photo de la petite dernière, j'ai nommé Capucine. C'était à l'anniversaire de sa grande sœur en octobre dernier. J'adore sa bouille et son sourire sur cette photo.




A cause du temps (et aussi parce que la nuit arrive vite) les photos ne sont pas top et ne reflètent pas les couleurs réelles (or, rose, noir et gris.

Sur cette page, j'ai patouillé avec les Néocolor II, quelques tâches de cire, des tampons et 2/3 autres petites choses.

A très vite pour la suite.

Bisous, bisous.

2 commentaires:

  1. J'adore cette page ! Et quelle bouille adorable ^^
    Dommage en effet qu'on ne puisse pas profiter des vraies couleurs, ça doit être encore plus sublime en vrai !
    (Par contre, je ne sais pas si tu connais Picmonkey, mais souvent on arrive bien à redonner "du peps" et à s'approcher de la réalité.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne connais pas Picmonkey. Va falloir que j'aille y jeter un oeil.

      C'est aussi une de mes pages préférées. Merci Marie.

      Supprimer