samedi 7 mars 2015

Tournoi DALZ : 6ème tour

Hello everybody,

je vous présente aujourd'hui la sixième page du tournoi "Danse avec les zamies".

Cette fois il fallait scrapper sur la danse tribale. Les consignes étaient les suivantes :
- un mélange de 2 styles de scrap
- des tampons.

Voici ce que ça donne :


J'ai vraiment du mal à scrapper sur un fond à motifs. Je ne suis donc pas pleinement satisfaite de cette page. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bisous. 

A bientôt pour la suite.

Céline

2 commentaires:

  1. J'avais fait aussi une page avec une trombine "babybel" il y a quelques années ! ça donne toujours un résultat très sympa et surtout de si bons souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,

      j'avais zappé cette journée et lorsque je suis tombée dessus, tout de suite j'ai eu envie de la scrapper car ce sont de très bons souvenirs. Merci d'être passée par là.

      Supprimer