mercredi 31 janvier 2018

Box couture

Bonjour à tous,

Comme je sais que dans celles (et ceux) qui me suivent, j'ai des amateurs de couture ... Aujourd'hui je viens vous parler de couture et plus particulièrement d'une box couture à laquelle je me suis abonnée.

Dans la box, il y a tout ce qu'il faut pour une réalisation : le tissu, le patron téléchargeable au format pdf, un diy et une surprise.

Voici le contenu de la box de décembre :

Il n'y a pas d'obligation de réaliser le projet proposé, vous pouvez laisser libre court à votre imagination.

Dans cette box, le projet était celui-ci :

Rendez-vous bientôt pour vous présenter ma réalisation ...

Ciao

Céline

PS : je ne suis pas rémunérée ou commissionnée par la marque. J'ai fait cet article, juste parce que le concept me plaît et les projets proposés sont très sympas. Je vous invite à visiter leur site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire