mardi 23 avril 2019

Môme : petit top

Bonjour tout le monde,

je reviens par ici avec un article sur ma dernière cousette. Il s'agit d'un top de chez p&m patterns, le modèle MOME.

Ce top peut être décliné en plusieurs versions : avec ou sans volant / avec ou sans manche ... une multitude de choix s'ouvre à vous ...

Pour ma part, pour ce premier essai, j'ai choisi de la jouer facile : sans volant ET sans manche. C'était très bien pour ces derniers jours où il a fait très chaud.

Voici quelques photos (veuillez être indulgent avec le modèle ... 😉 d'habitude c'est moi qui prend les photos).

Vous la voyez la fille pas à l'aise devant l'objectif

On se détend ...

Et hop, on joue la star 

et on se la pète grave 😂😂😂

Le top est réalisé avec un tissu des coupons de Saint Pierre (n'allez pas y jeter un œil, c'est risqué pour votre porte-monnaie).

C'est tout pour le moment.

A bientôt avec une autre cousette ou un périple familial ou une exploration spatiale ... allez savoir !!!

Bisous bisous 💋

Céline

PS : je porte un superbe bracelet "les Georgettes". J'adore ! Ce sont des bijoux avec cuir interchangeable, c'est trop beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire