mardi 24 septembre 2013

Nouveau blog

Bienvenue à tous et à toutes,

Et oui, ça y'est, je me lance  ... je crée mon blog. Et comme son nom l'indique, ce blog est destiné à vous faire partager mes loisirs, avec en première position : le scrap.
mais vous y verrez probablement aussi de la moto, de la photo, ... enfin bref tout ce à quoi je touche.

J'espère que vous allez être nombreux, nombreuses à me suivre.  Ciao, ciao !!!


10 commentaires:

  1. Tout d'abord j'aime beaucoup le design de ton blog, très "punchy" !
    Et bien sûr que je vais suivre tes aventures de près ;)

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour le lancement de ce blog, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance dans cette nouvelle aventure et moi aussi je te suis de près!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma NSP, contente de te retrouver ici.

    RépondreSupprimer
  5. Andrée (Poulette)12 octobre 2013 à 19:00

    Félicitation pour la création de ce beau blog, longue vie à lui .

    RépondreSupprimer