mardi 24 septembre 2013

Mini days 2013

Comme chaque année, à la même époque (3ème week-end de septembre), nous organisons les minis-days. C'est un rassemblement de motos de type ZRX 1100 & 1200. Cette année, nous n'avons pas pu y aller en moto mais l'année prochaine c'est sûr, on y sera (pour les intéressé(s), nous serons en Vendée). Nous y retrouvons nos potes et nous nous amusons comme chaque fois. Place à quelques photos (ben oui, j'en ai pris pas moins de 413 photos pendant les 2 jours).






Merci d'être passé. A bientôt.

8 commentaires:

  1. En effet, nous avons passé un week-end génial, comme à chaque fois.

    Rendez-vous l'an prochain pour la 5ème édition.

    François alias Frufo

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce n'est pas mon trip, mais si Bruno avait encore une moto il se ferait sans doute un plaisir de vous accompagner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela aurait été avec plaisir de le recevoir parmi nous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Mari, nous étions en Charente. C'est très joli.

      Supprimer
    2. Parce que nous avons croisé une sortie kawa dimanche tantôt en suisse normande, plus de 50 motos!

      Supprimer
  4. il est loin le temps où j'étais passagère, ça me manque ! vous avez du passer un super moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, pas de passagère pour moi (étant donné l'accident de mon zhom), mais l'année prochaine, je serais derrière lui sur la moto.
      Tu ne fais plus de moto pour quelle raison ?

      Supprimer