jeudi 3 octobre 2013

ABC ... Lettre R

Voilà quelques temps, j'ai démarré, avec Siléo (amie scrappeuse), l'atelier ABC. Le but de cet atelier : scrapper des intercalaires de classeur avec pour chacun, un thème en rapport avec les loisirs, les voyages, notre vie (ce que j'ai choisi).
Aujourd'hui je vous présente la lettre R pour REFLEX. Pourquoi ce thème ? Tout simplement parce que j'aime photographier ce qui m'entoure : ma fille en premier lieu, ma famille, mes amis, la nature ...
Sans plus attendre, voici la photo de ma lettre R :


Alors qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. j'aime bcp ton combo et ta mise en page

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fisso. Pour la mep, il s'agit d'un skecth de la Fée.

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa cette page! et le thème aussi forcément... ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Euh??? Vous parlez chinois là??...???

    RépondreSupprimer
  5. Combo = couleurs
    sketch = croquis

    voili, voilou ... si t'as un problème, tu demandes Marilou (lol).

    RépondreSupprimer