mercredi 9 octobre 2013

Tournoi des monstres - tour n°1

Régulièrement, sur le forum des Scrapzamies, les modos organisent un tournoi. Cette année, le thème est Halloween. 
Les consignes pour ce premier tour sont :
- des chevrons noirs à la verticale
- du rouge
- des fibres ou tissus déchirés (bande de gaze sous la photo)
- deux grands cercles

J'ai choisi de mettre à l'honneur les amis qui se sont déplacés pour l'anniversaire-surprise de zhom cet été (merci les amis).

Et voici ce que ça donne (ma photo n'est pas tip-top mais va falloir faire avec) :





6 commentaires:

  1. C'est surtout dommage que la photo ne soit pas un peu plus grande mais sinon elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voulais pas une trop grande photo. Merci pour le compliment, Fisso.

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas la photo sur ta page dont je parlais, j'espère que tu as compris... mais la photo de ta page sur ton blog que je trouve trop petite, ce qui empêche de l'apprécier à sa juste valeur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh pardon j'avais pas compris. Faut que je regarde si je peux mettre mes photos en + grand. Merci Sophie.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre que tu as un blog ! Super je vais pouvoir te suivre de près.
    Ta page est superbe, je n'ai pas regardé les résultats, mais j'espère que tu passes ce premier tour (en même temps, vu la tuerie ça m'étonnerait).

    RépondreSupprimer