samedi 12 octobre 2013

Majesté - Défi NSP

Coucou,

Me revoilà avec une nouvelle page. Il s'agit d'un défi que j'ai lancé à ma NSP Babeth, sur le forum des zamies.

Voici les consignes :
- s'inspirer de cette photo trouvée sur Pinterest
- insérer une photo d'animal
- titre composé d'un seul mot
- pas de tâche
- de la couture (vraie ou fausse)

... tadam, je vous dévoile ma page (un peu gondolée à cause de la peinture) :
et quelques détails :











Matériel utilisé : encre izinc, titre à la caméo

A très vite.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton rappel avec les boutons et ton titre cousu. Et on retrouve bien ce qui t'as inspiré par rapport à la photo, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. cette photo prise sur Pinterest m'a tout de suite plu, de part ses couleurs. C'est ce que j'ai voulu reprendre dans ma page (ainsi que l'horizontalité des couleurs).

    Merci Sophie.

    RépondreSupprimer