mercredi 23 octobre 2013

Tournoi des Monstres - Tour 3

Les résultats du tour 1 sont tombés, je suis qualifiée pour le 2nd tour. Demain soir, nous saurons si je suis prise pour le 3ème tour. En attendant voici ma page correspondant à ce tour 3.


Les consignes étaient les suivantes :
- de la feutrine (étoile blanche en haut à gauche)
- un titre en lettres capitales d'imprimerie
- du bleu
- des étoiles

Je pense avoir rempli le contrat. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite. A bientôt !

8 commentaires:

  1. Andrée (Poulette)24 octobre 2013 à 09:29

    Très jolie, très sobre mais élégante et efficace, contrat rempli j'espère que tu seras encore au 4ème tour 0

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance pour la suite de l'aventure! une page très simple et efficace! (ici j'ai zappé l'individuelle dès le départ et je vais quand meme essayer de me bouger pour mon équipe... mais la priorité c'est notre challenge nsp!!!) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors ma belle, tu laisses tomber le scrap et les coupines (lol). Merci pour le comm. Bisous.

      Supprimer
  3. Quelle excellente idée d'avoir imprimé cette photo en grand format. ta MEP est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'y suis pour rien dans la MEP, c'est un sketch de Scrapidées. Mais je prends, quand même, le compliment. Bizzz

      Supprimer