dimanche 24 novembre 2013

Jeu Céline Duo de gourmandise

Je vous présente un petit jeu sur le blog/la boutique d'une zamies Céline Duo de Gourmandise. Allez y faire un tour, elles a de très belles choses :

L'atelier de Noël



L'atelier de Noêl vous plait ?? je vous propose un petit jeu pour gagner la collection complète ! oui vous avez bien lu ... la collection COMPLETE , c'est Noël ! 

Pour participer 
1/ Il vous suffit de partager cet article sur votre page Facebook ou votre blog.
2/ Laissez moi un commentaire sous cet article avec le lien qui mène vers la page ou vous avez relayé le jeu
3/ Dans votre commentaire il faudra m'indiquer votre plus beau souvenir de Noël

Durée du jeu : du 23 novembre 2013 au 7 décembre 2013 minuit
Date du tirage au sort : 8 décembre 2013

Lot à gagner :  Collection Vercors L'atelier de Noël 

10 feuilles recto A4 + 1 planche de stickers + 1 planche de tags
1 planche de tampons accompagnée de son lot de découpes

A cela je rajoute 1m de baker twine rouge noël et 1 m de baker twine argentée

Je déclare le concours ouvert, participer c'est aussi m'aider à faire connaître la boutique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire