lundi 11 novembre 2013

Tour 6 - Tournoi des Monstres

Bonjour les amis,

alors comment allez-vous en ce lundi férié ? Aujourd'hui, en parallèle de la mise à jour logicielle faite pour le boulot, j'ai scrappé pour le 6ème tour du Tournoi des Monstres.

Je ne pense pas passer le tour 5 vu les fantastiques scrappeuses (notamment Marie 62 - je vous conseille d'aller visiter son blog ici) qu'il y a en face, mais ainsi mon équipe remporte des points supplémentaires ... allez les zombies !!!

Voici les consignes qu'il fallait suivre :
- occuper 1/4 de la feuille
- du noir et du blanc
- mettre un élément caché (tag sous la photo - cf. détails ci-dessous)
- mettre un même élément 3 fois (brads oranges)
- du jaune et du orange
- de la peinture et/ou des encres (tampon "smile" et couture sous la photo + gesso blanc)

Et hop, place aux photos :


Bonne fin de journée et à très vite.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup on dirait que tu as scrappé sur du tissu

    RépondreSupprimer
  2. Andrée (Poulette)12 novembre 2013 à 09:21

    J'aime beaucoup, pas facile à relever le défi ! Une page harmonieuse j'adore .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Poulette,

      j'ai adoré faire cette page et en plus je la trouve pas mal. Merci d'être passée.

      Supprimer
  3. Roooo, ben voilà, je suis toute rouge cramoisie. Merci beaucoup Cécel pour ce superbe compliment, je suis super méga touchée.
    Ta page est superbe, tu as super bien géré les consignes qui n'étaient pas très faciles à appliquer ^^
    Bisous et encore merci pour ton adorable clin d'œil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à rougir, c'est la stricte vérité. Merci pour ton passage et pour ton message. Bisous.

      Supprimer