jeudi 7 novembre 2013

Tour 5 - Tournoi des Monstres

Coucou,

Me revoilà avec du scrap. Et oui encore du scrap. Je suis qualifiée pour le 5ème tour, j'en profite pour vous mettre la page juste terminée :



Les consignes étaient les suivantes :
- combo noir/gris/blanc : OK
- touches de jaune : OK
- rond de + de 6 cm : ça tombe bien, il fait 6,2 cm
- désordre : c'est carrément le bazar
- 1 embie argent : OK, à droite de la phot (cf. détail ci-dessous).



Cette fois-ci, c'est mon autre nièce Rose qui est la vedette de ma page. Sur la photo, elle porte le déguisement que nous venions de lui offrir pour son anniversaire. Elle est trop mignonne.

Voili, voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

Bisous, bisous.

8 commentaires:

  1. Superbe ma chérie, comme ça pas de jalouse ;)
    Très jolie page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chéri. Elles sont mignonnes mes nièces, ce serait dommage de ne pas les scrapper.

      Supprimer
  2. je découvre ta page, très sympa !
    et c'est vrai qu'elle a une bouille adorable ta nièce
    Je viens aussi de découvrir qu'on peut agra,dir tes photos simplement en cliquant dessus (je sais je suis un peu blonde LOL ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la page. C'est un sacré numéro, cette louloute.

      Supprimer
  3. Andrée (Poulette)8 novembre 2013 à 08:57

    Bravo pour cette jolie page !

    RépondreSupprimer
  4. superbe page ! elle est très pepsi, j'adore !

    RépondreSupprimer