mercredi 30 octobre 2013

Tournoi des Monstres - Tour 4

Pendant que les votes pour le 3ème tour sont en cours, je vous montre ma page pour le Tour 4. J'ai choisi des photos de ma nièce Yasmine, prises lors de son anniversaire dimanche dernier. Elle fêtait en famille ses 7 ans.

Pour le tournoi, il fallait répondre aux consignes suivantes :
- couleur foncée : mon fond est noir donc OK
- brillant ou métallique : les sequins dans la poche en calque sont brillants donc OK
- des gouttes : j'ai choisi, pour une fois, de ne pas utiliser la cire, je suis donc partie sur des perles de pluie - 3 en tout - noires (sous les photos et en bas à gauche)
- de la couture : c'est ce qui me sert à maintenir la poche en calque à sa place donc OK
- au moins 2 photos : j'en ai mis 2 donc OK

Place aux photos :



Je suis partie d'un lift d'une page trouvée sur le blog Kesiart.

J'ai embossé (papillons + cercles en bas à gauche + texte à droite), utilisé de la modeling paste (teintée avec un pschitt Kesiart), tamponné, cousu, caméoté (bon ça, c'est un mot que je viens d'inventer, qui veut juste dire que je me suis servie de ma machine de découpe Caméo pour le titre "Your Day") ... enfin bref, je me suis amusée à faire cette page.

Bye, bye !!! See you soon !!!

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le côté peps et clean de ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso pour tes commentaires laissés ici. J'apprécie.

      Supprimer
  2. je trouve aussi cette page très réussie! j'aime beaucup le contraste entre le noir et le rose! bien joué!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page ! Le combo est magnifique et rend très bien sur ce fond noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Effectivement le rose ressort plutôt bien sur le fond noir.

      Supprimer