jeudi 3 avril 2014

Challenge C&C n° 3

Coucou,

"ben et le challenge n°2, il est où ?" me direz-vous. Ben le 2, je l'ai fait, c'est une carte pour un anniversaire donc je ne la montre pas, on ne sait jamais. Des yeux curieux pourraient traîner par ici.

Alors pour le challenge 3, il fallait utiliser 2 pochoirs. C'est chose faite avec cette page de mon chéri d'amour et de ma louloute lors d'un week-end récent du côté de Vannes :



C'est tout pour le moment.

A bientôt pour le challenge number four.

Ciao.

Céline


4 commentaires:

  1. C'est les mêmes couleurs que le challenge 1, c'est fait exprès?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as picolé Marilou ?! Le challenge 1 est vert et là c'est jaune et violet.

      Je ne sais pas ce que tu as fait ce week-end mais cela laisse des traces ...

      Supprimer
    2. Tu sais bien que j'ai un problème avec les couleurs moi! En fait, je vois du jaune sur les deux challenges, désolée...

      Supprimer
    3. Il faut les voir en vrai pour se rendre compte que ce ne sont pas les mêmes couleurs. Et puis tu n'as pas à être désolée ...

      Supprimer