vendredi 21 mars 2014

Challenge 1 - C&C

Coucou,

Sur le blog de Custom and Craft, à l'occasion de l'anniversaire (1 an le 20/03), il y a avait un challenge par jour du 10 au 16 mars.

Le premier challenge a été lancé par Punky (un sketch) et je m'y suis attaquée.  

Voici le résultat :




Ce sont les 3 petites minettes de la famille (les 2 du haut - Yasmine & Rose - sont les filles de mon frère - mes nièces, quoi ! et celle du bas, ben c'est ma mienne à moi, ma louloute d'amour Maïwenn).

Je suis assez contente du résultat (la photo ne reflète pas les vraies couleurs).

Bientôt la suite des challenges (j'ai réussi à en faire 6 sur les 7, faute de temps pour le dernier).

Bisous et bon week-end.

8 commentaires:

  1. défi relevé avec brio : ta page est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce défi et belle réalisation, ta page est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure. Comme dit dans l'article, j'aime beaucoup ma page (c'est pas tout le temps).

      Supprimer
  3. oh bin zut mon commentaire n'est pas passé, je disais : "elle est géniale cette page !"

    RépondreSupprimer