jeudi 13 mars 2014

Ensemble

Coucou,


me revoilà avec une page tout de rose vêtue. Il s'agit d'un défi lancé par ma NSP Babeth. Nous devions partir d'une couleur (j'ai choisi le rose) + noir + blanc, ajouter quelques tâches (discrètes pour ma part) faites avec des crayons aquarellables (Néocolor).

Je suis partie d'une photo (retravaillée en n&b) faite lors de l'anniversaire de Gemma (fille d'un couple d'amis). Sur cette photo, Gemma, ses parents et son petit frère Aiden soufflent les bougies du gâteau d'anniversaire. Ils sont synchrones et forment un bel ensemble (d'où le titre).



J'ai ajouté quelques coeurs en bas à gauche pour l'amour qui les unit.

Matériel utilisé : gelato, néocolor, tampon, découpes coeur Big Shot, badge, masking tape.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bisous.

4 commentaires:

  1. jolie page ! j'aime beaucoup l'idée d'entrelacer/superposer ainsi les coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso. Je n'étais pas très sûre de moi avec les coeurs.

      Supprimer
  2. Superbe page ! L'association du rose avec le noir et blanc fonctionne à merveille et comme dit Fisso le fait de superposer les coeurs donne du relief à la page . Bravo

    RépondreSupprimer