jeudi 28 août 2014

Zanniversaire des zamies - tour 7

Coucou,

me revoilà avec du scrap. Je vous présente la page réalisée pour le tour 7 du tournoi sur le forum des zamies (il n'y a pas de page 6 car je n'ai pas eu le temps de la faire).

Voici les consignes que nous devions suivre :
- des chevrons
- de la peinture- des taches/éclaboussures- de la couture (vraie ou fausse)- et la photo d'une réa (que ce soit en scrap, couture, peinture...) ou d'un moment scrap.


Et voici ma page :


A bientôt !

Céline

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton fond et surtout l'idée du rappel sur le coté ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors d'une crop, on nous a montré les gelatos et H2O alors depuis je les utilise ... il me semble que c'était ... toi !!! ;-)

      Merci Sil' d'être passée par là. Bisous.

      Supprimer