jeudi 4 septembre 2014

Bienvenue Capucine

Le 29 juillet à 3h59, je suis devenue une nouvelle fois tata. En effet, mon frère et sa femme ont accueilli leur troisième petite fleur ... CAPUCINE.

A cette occasion, j'ai réalisé une boite des 5 sens (à partir d'une boite à chaussures). Voici le résultat :





A l'intérieur il y avait :
     Toucher : un doudou
     Goûter : des petits pots
     Voir : un mini avec les photos de la famille
     Sentir : une eau de toilette
     Entendre : un téléphone en peluche

Je ne pouvais pas terminer cet article sans vous présenter cette nouvelle venue ... 


Elle est choupinette, n'est-ce pas ?

Bizzzzz

Céline


6 commentaires:

  1. Très jolie ta boîte !
    Et cette petite capucine a des joues à bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso et je te rejoins : une vraie bouille à bisous cette petite puce.

      Supprimer
  2. Trop classique la bouille à bisous, c'est toi qui l'a dit ! Mdr ! Ta boîte est magnifique et capucine (joli prénom) est encore plus belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ma nièce est plus belle que ma boite, lol !!!
      Merci Chantal.

      Supprimer
  3. très joli petite fille avec un magnifique prénom !!!!!!!!!!!!!!
    et j aime beaucoup cette idée de boite des 5 sens ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmettrai le message à mon frère pour la jolie petite fille.

      L'idée, bien sûr, n'est pas de moi mais c'est super sympa à faire.

      Merci d'être passée Sandy.

      Supprimer