jeudi 9 octobre 2014

Feel happy

En farfouillant dans mes photos, j'ai trouvé une photo de ma 1ère nièce : Yasmine. Elle est tellement adorable sur la photo que j'ai décidé d'en faire une page, avec encore un peu de patouille.
Cette page, je l'ai commencé lors d'un après-midi scrap chez Chantal (je m'y suis prise à 2 fois car la 1ère fois, ma feuille s'est retrouvé malencontreusement sur mon encreur). On remet ça quand vous voulez, les filles ?!

Comme je le disais, j'ai patouillé en utilisant, encore une fois, un papier blanc, mes gelatos (je ne m'en sépare plus enfin presque ;-) ). Cette fois-ci, pas de consigne, de sketch, j'y suis allée au feeling. Et voici ce que ça donne :





La caméo est super pour les titres, tellement super que je m'en suis servi pour cette page aussi (et peut-être pour les suivantes !!!).

Tschusssssss !!!

2 commentaires: