jeudi 16 octobre 2014

Love you to the moon ...

Avant de commencer, je voudrais d'ores et déjà m'excuser auprès de la scrappeuse qui m'a inspiré pour cette page. C'est donc un lift mais je ne sais plus de qui donc pardon, pardon !

Sur cette page, je me suis adonnée à la patouille (encore !) avec du fluo (un peu) et un énorme titre. Côté photo, j'en ai sélectionné une prise lors d'une sortie géocaching mère-fille. Je trouve ma louloute très jolie (je ne suis pas objective, je suis la maman), et naturelle donc obligée (lol !) de la scrapper.






Ah j'oubliais ... encore un titre fait à la caméo. On ne se refait pas.

Hasta luego !!!

4 commentaires:

  1. J'adore ta page Cecel.
    Je devrais utiliser ma cameo moi aussi!
    C'est quoi comme police?
    Si tu me le permets je lifterai bien ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la police, il s'agit de Amber Shaie (police téléchargée sur Dafont). Je trouve que la caméo est très pratique pour les titres (suffit juste de trouver la bonne police).
      Et ce serait un honneur d'être liftée. Merci beaucoup Sabine.

      Supprimer
  2. Très jolie page !
    si je peux me permettre, je trouve juste le titre un peu trop à droite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te permettre Fisso. Toute critique est bonne à prendre, si tant est qu'elle est constructive.
      Après, je voulais bien séparer le texte (qui est très gros - une première pour moi) de la photo.
      Merci.

      Supprimer