samedi 25 octobre 2014

Let's go

Coucou les gens,

je reviens vous voir avec une page (et oui, encore !). Cette page nous montre un instant précieux où ma petite nièce, Rose, fait un tour de moto avec son tonton François. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle avait peur d'approcher de la moto.



Bon, rassurez-vous, ils ne sont pas allés très loin, juste au bout de la rue.

Côté technique : j'ai suivi un sketch proposé sur le forum des zamies, je me suis servie de ma caméo pour le papillon et le titre et puis voilà.

A bientôt !!! et bon week-end.

2 commentaires:

  1. jolie page ! j'aime bien le contraste entre le fond bois et les couleurs vives utilisées.
    Et je craque pour ta découpe papillon elle est super jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso. Et tu as vu, y'a même pas de patouille !!!

      Supprimer