dimanche 15 novembre 2015

Bienvenue Elisabeth

Hello,

voici quelques temps, je vous avais montré le cadeau réalisé pour l'arrivée d'Elisabeth. Je vous avais également indiqué que j'avais fait une page. Et bien le temps est venu, pour moi, de vous la montrer.

Je suis partie d'un papier de fond imprimé en rose et jaune, j'y ai ajouté une bande de papier uni jaune et quelques embellissements (étoiles, papillon, étiquettes) et des tampons par ci, par là - embossés ou non.



Quelques détails :




Alors, n'est-elle pas mignonne cette petite demoiselle ?

See you soon. Bye.

5 commentaires:

  1. Trop mimi!!! Mais je suis pas objective, c'est ma fille ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tu n'es pas objective. Moi qui suis sa tata, je le suis bien plus et je la trouve carrément craquante !!!

      Supprimer
  2. Elle est trop mimi.. Et bravo pour le scrapbooking !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi, comme sa tata bien sûr. Merci pour le compliment !

      Supprimer