mercredi 27 mai 2020

Aime comme Madrague

Bonjour à tous,

je reprends la plume pour vous montrer une de mes dernières cousettes : le top "aime comme Madrague" de "Aime comme Marie".


C'est un top très facile à coudre : un dos, un devant et c'est parti. 

La principale difficulté réside dans le tissu car ce top doit être cousu dans un jersey donc si vous n'avez pas l'habitude de coudre du jersey, cela peut s'avérer difficile. Le jersey n'est pas plus compliqué qu'un autre tissu, il faut savoir dompter son élasticité et utiliser le bon matériel (aiguille spécial jersey), le bon point - quand on n'a pas de surjeteuse (point zig-zag ou point élastique).

J'ai utilisé un très beau jersey de chez @motifpersonnel.

Allez, je ne traîne pas plus et je vous montre ce nouveau top :














Et le tissu d'un peu plus près :



Et voilà ... 

Bye !

Céline 


PS : un indice sur les photos de la prochaine cousette que je vous présenterai 😊

3 commentaires: